1ère conférence au Canada sur le leadership symbiocratique

1ère conférence au Canada sur le leadership symbiocratiqueTM, une nouvelle discipline managériale fondée sur la symbiose.

” La seule raison, pour laquelle nous sommes constamment confrontés à des crises, est que nous sommes en pleine et réelle crise de leadership ! ” D. Reinach

Après 8 ans de recherche et d’analyse des plus grands leaders de ce monde, Didier Reinach, expert en leadership depuis 25 ans, a mis en exergue les 6 éléments fondamentaux du leadership.

Avec la participation de Jean-Marc Dupont, Docteur en physique théorique au CNAM, il a confronté ses travaux à différentes sciences. Ainsi grâce à la biologie, à la neurologie, à l’épigénétique, à la physique, à la thermodynamique, à la philosophie,…, il a découvert que le vrai leadership repose sur le phénomène de la symbiose.

Fort de ces résultats, Didier Reinach et son équipe ont créé un modèle de discipline de leadership unique au monde : la Symbiocratie™. Le pouvoir de la symbiose au service des richesses économiques et sociales.

Le fondateur de la SymbiocratieTM : Didier Reinach est conférencier, formateur et expert en leadership depuis 25 ans. Il a été Maître de conférence à l’École Nationale d’Administration de Paris. Il est aussi le co-auteur du livre “Les Richesses Économiques du Cerveau”. Au cours de sa carrière, Didier Reinach est intervenu auprès de nombreuses PME et de multinationales en Europe et au Canada. Il a ainsi travaillé avec Chanel, Volkswagen, Veolia, Ressources Humaines Canada, Loto-Québec, Chambre de Commerce de Québec, Industrie Canada, Hydro-Québec, Allianz, AGF, AXA, IRIS, Transcontinental, Sureté du Québec. Humaniste impliqué, il a pour passion le développement du leadership, le bonheur des employés et la performance des organisations.

1er Atelier-conférence : “Et si on nous avait menti à propos du leadership ?”

Le 8 avril 2014 à Montréal de 7h30 à 10h30, au Hilton Montréal Bonaventure

900 Rue de la Gauchetière Ouest
Montréal QC
H5A 1E

Participer à l’événement

Visiter le site web

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *